Rémi VINGERT, PROFESSEUR DE LINE DANCE (Danse en Ligne)

Rédigé le 15/06/2020
DAVID FINK


 

Ados, Adultes et Séniors

 

Rémi assiste à son premier cours de danse lorsqu'il a 9 ans ! Il pratique tout d’abord la danse en ligne sur de la musique western que l’on appelle "Country". Puis, par la suite, il se dirige vers de la danse de couple, et pratique le le rock n’roll acrobatique. Quelques années plus tard, Rémi revient à sa première passion : la danse en ligne.

 

Après avoir suivi des cours dans plusieurs associations du secteur lorrain,  Rémi s'investit davantage en se perfectionnant lors de nombreux stages, workshops en France et se forme auprès de la Fédération Francophone de Country Line Dance (FFCLD). Après plusieurs formations avec passage devant jury professionnel, Rémi se voit décerné le diplôme d’instructeur de danse en ligne (country et line dance) à l’âge de 17 ans, faisant de lui, à ce jour, le plus jeune instructeur de danse en ligne de France !

Très dynamique, Rémi entame cette année sa quatrième année d’instructeur de danse en ligne et organise en parallèle de nombreux événements (Workshops, Festivals, etc.). 

Vous pouvez compter sur la passion et le professionnalisme de Rémi pour vous faire découvrir le Line Dance comme personne, seul, ou à plusieurs, les plus jeunes comme les plus âgés ! 

 

PLANNING DES COURS