Sarah ERRICO, PROFESSEUR DE YOGA VINYASA

Rédigé le 15/06/2020
DAVID FINK


 

Adultes, dès 15 ans 

 

Sarah a découvert le Yoga il y a une dizaine d’année alors qu’elle travaillait dans le domaine de la communication à Paris, et le coup de foudre fut immédiat ! Comme la majorité des pratiquants, Sarah ressent immédiatement l’impact positif du Yoga pour maintenir quotidiennement son équilibre et sa sérénité. Après quelques années, Sarah emporte son tapis de Yoga en...Nouvelle-Zélande, à Bali, et en Thaïlande ou elle découvre les différents styles : Hatha, Yin, et Vinyasa. 

Sarah rentre ensuite en France, ou elle devient maman de deux enfants, et se forme en parallèle pour devenir professeur de Yoga (Hatha, Yin, et Vinyasa) certifiée Yoga Alliance. L’objectif étant de se consacrer désormais pleinement à cette belle discipline, à se former toujours davantage, et à transmettre. 

Sarah vous accompagnera avec bienveillance, humilité et bonne humeur pour partager la richesse du yoga. Sarah privilégie une approche adaptée aux besoins et dans le respect des possibilités de chacun, afin d’offrir des outils pour se sentir mieux dans sa tête et son corps.

 

PLANNING DES COURS