Cours de danse Heels Dance (Danse en Talons) pour Ados-Adultes (dès 15 ans) à Metz

Rédigé le 01/06/2022
DAVID FINK


 

 

Envie de développer l'expression de votre sensualité et votre confiance en vous ? D'exprimer votre sex-appeal à travers la danse ? 

Rejoignez nos cours de danse HeelsDance (danse en talons) à Metz ! 

 

Avec David et Manon, découvrez un style et une ambiance dynamique et glamour lors de nos cours de danse en talons à Metz.  Ici, votre partenaire de danse, c’est votre paire de talons !

Le Heels Dance est un style de danse, rendu célèbre par le chorégraphe Yanis Marshall, qui mêle des influences variées, de l’univers du StreetJazz, au JazzFunk, en passant par le Cabaret.

 

Outre les aspects chorégraphiques et techniques que vous aborderez avec David et Manon, vos professeurs de Heels Dance, pour vous permettre de développer les bonnes postures et la bonne énergie, vous serez également accueilli au sein d'un groupe bienveillant pour vous permettre de développer votre confiance en vous et révéler votre sex-appeal.

 

Evidemment, chez DS, on garde une bonne dose d’originalité et de chorégraphie car notre désir est de vous rendre capable de danser avec la même technique et intensité que lorsque vous n'avez pas de talons. Nous vous encouragerons à vous dépasser car nous estimons que c'est à vous de sublimer votre paire de talons et non l'inverse !

Tous ensemble, nous ferons donc de ce cours de danse en talons bien plus qu’un simple cours de danse marchée ou de poses !

 

Filles ou garçons, bienvenue dans l'univers Heels Dance de DS à Metz ! 

 

Professeurs : David et Manon

Tenue : une paire de talons propres, avec semelles en daim, ou de couleur beige. Évitez les paires de talons caoutchouc qui vont marquer le sol de traces noirs. Certaines marques de chaussures sont exclusivement faites pour la danse en talons et ne font pas de traces  : Burju Shoes ou Joheela.

 


 

Comment s'articule le cours de Heels Dance ?

 

Le cours s’organise en 3 parties :

- Echauffement (sans talons) : le corps est préparé dans son ensemble : abdos, adducteurs, étirements, etc., sans oublier l’aspect cardio.

- Apprentissage de la chorégraphie (en talons) : surement votre moment préféré, avec une chorégraphie originale et renouvelée toutes les 6-8 semaines par David et Manon.

- Etirements (sans talons) : on relâche la pression et on pratique l’étirement passif sans à coups.

 


 

Retrouvez le PLANNING de nos cours ci-dessous

Cliquez ICI

 

Effectuez votre PRÉ-INSCRIPTION ci-dessous

Cliquez ICI