Roland ADICEOM, Assistant Heels Dance

Roland ADICEOM, Assistant Heels Dance

Rédigé le 15/06/2020
DAVID FINK


 

En Formation

 

Porter des talons, c’est une seconde nature chez Roland ! Et pourtant, lors de son premier cours de danse chez DS en 2016, Roland est bel et bien arrivé en baskets ! De nature passionnée et tenace, ce n’est que deux ans plus tard, en 2018, que Roland laisse réellement sa personnalité s’exprimer en découvrant le Heels Dance avec David, danse popularisée par le mondialement connu Yanis Marshall, dont Roland devient Fan !

Abordant différents styles, durant des centaines d’heures de cours de danse aux côtés de David, ou d’artistes tels que Brooklyn Jai ou Hyojin Choi, et créant de multiples chorégraphies, en solo, ou à plusieurs, lors des galas annuels chez DS, Roland acquiert une place à part parmi les danseurs et développe sa créativité.

En 2019, Roland décide de se consacrer uniquement au Heels Dance, en créant pour le plaisir des dizaines de chorégraphies, et participe à des Masterclass aux côtés de Yanis Marshall ou Shirlene Quigley. L’heure est venue pour Roland de partager son irrésistible talent, c’est pourquoi il accompagnera David durant cette nouvelle saison afin d’acquérir le savoir-faire nécessaire pour transmettre son art et rendre, à son tour, les élèves passionnés !